Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
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filler@godaddy.com
Services soutien technique
Sur serveur;
Sur votre site;
Par intervention à distance;
Par téléphone ou par courriel;
Par télésurveillance (monitorage) des équipements.
Service d’urgence 24/7/365;
Ententes personnalisées :
· Délais de prise en charge des appels;
· Infogérance;
· Sauvegarde;
· Surveillance à distance.
Gestion de :
· Connexion à distance/solutions de télétravail;
· Environnement hétérogène;
· Routage;
· Serveurs.
Diagnostic réseau/optimisation de réseau;
· Analyse et documentation d’architecture réseau;
· Développement de procédures spécifiques (sauvegarde/GPO/sécurité);
· Installation, optimisation de nouvelles composantes sur des postes
Gestion de :
· Connexion à distance/solutions de télétravail;
· Environnement hétérogène;
· Routage;
· Serveurs.
Diagnostic réseau/optimisation de réseau;
· Analyse et documentation d’architecture réseau;
· Développement de procédures spécifiques (sauvegarde/GPO/sécurité);
· Installation, optimisation de nouvelles composantes sur des postes de travail;
· Récupération de données informatiques
effacées/sauvegarde de données automatisées;
· Structure et arborescence des dossiers sur serveur
de fichiers;
· Synchronisation des données station/serveur.
ADHÉREZ AU MONITORAGE – FAITES CONFIANCE À LA RAPIDITÉ D’ACTION DE NOS EXPERTS
Offrez-vous un service de surveillance externe (en temps réel) de vos équipements informatiques critiques et vous sauverez certainement du temps et de l’argent. Nous sommes là pour vous proposer un diagnostic précis et pour rapidement prendre en charge la situat
ADHÉREZ AU MONITORAGE – FAITES CONFIANCE À LA RAPIDITÉ D’ACTION DE NOS EXPERTS
Offrez-vous un service de surveillance externe (en temps réel) de vos équipements informatiques critiques et vous sauverez certainement du temps et de l’argent. Nous sommes là pour vous proposer un diagnostic précis et pour rapidement prendre en charge la situation.
PERSONNE N’EST À L’ABRI DE CATASTROPHES
Notre équipe d’experts peut intervenir avant même que n’arrive un événement qui ferait en sorte que votre entreprise cesse ses activités de manière impromptue.
FORFAITS MENSUELS
Nous offrons à notre clientèle des forfaits avantageux qui répondent en tout point à leur besoin particulier.
SURVEILLANCE DES ÉLÉMENTS CRITIQUES ADAPTÉS À LA TAILLE DE VOTRE ORGANISATION
• Événement système;
• Utilisation du processeur;
• Utilisation de la mémoire;
• Utilisation de la carte réseau;
• Vérification de l’espace disque libre;
• Valeur des performances matérielles et logicielles;
• POP, IMAP et SMTP serveur de courriels;
• Temps de réponse de Ping;
• Réponse des ports TCP.
Sécurité
· Développement de GPO;
· Développement de « rooming » profile;
· Installation et configuration centralisées d’antivirus;
· Sécurité serveur (intégrité/disponibilité/confidentialité).
Service de prévention et de maintenance;
· Blocage de logiciels (MSN-ICQ-MIRC...);
· Installation et configuration de Réseau privé virtuel (VPN/RPV);
· Protection des documents sur médias (CD/DVD/USB);
· Sécurité liée aux intrusions (pare-feu);
· Sécurité de base (antivirus, spyware, trojan, adware).
· Configuration de courriels;
· Configuration et liens de systèmes informatiques et d’imprimantes;
· Installation, configuration, sécurisation de serveurs/serveurs virtuels.;
· Installation OS;
· Optimisation de postes de travail;
· Optimisation des équipements et des logiciels;
· Sauvegarde et récupération de données.
Nos experts sont une valeur des plus importantes dans l’entreprise et comptent plusieurs années d’expérience et diverses certifications qui font d’eux des conseillers en mesure de répondre à vos besoins actuels et pourquoi pas, anticiper l’avenir.
Nous offrons une gamme complète de services :
· Analyse et étude de site;
· Audit et certification de solution;
· Diagnostic et optimisation technologique;
· Élaboration de plan de relève;
· Entente de service avantageuse;
· Gestion à distance et prise de contrôle;
· Gestion de la sécurité et protection;
· Gestion de projet;
· Gestion de réseau filaire et sans-fil;
· Rédaction de plan service TI;
· Rédaction de plan stratégique TI;
· Service étendu (ressource en tout temps);
· Service-conseil en TI et suivis;
· Solution infonuagique (Cloud);
· Soutien technique prioritaire;
· Surveillance de parc informatique (7/24);
· Virtualisation (Microsoft et VMWare).
Services spécialisés
· Architecture de système réseau;
· Exploration et analyse des besoins;
· Gestion opérationnelle;
· Intégration de système;
· Mise en oeuvre de solutions;
· Sécurité des TI.
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Merci à notre clientèle