Service impeccable avec ou sans contrat de services
Le centre de Service à la clientèle d’INOVIT est disponible 24 heures/7 jours, selon votre entente de service.
Notre façon de faire nous permet, d’établir les priorités d’appels et de surveiller l’évolution de chacune des demandes de service. Informe le premier niveau d’assistance :
- Informe des procédures concernant les contrats et les licences;
- Donne des informations de gestion pour l’amélioration des services;
- Permet de coordonner les unités de soutien de 2e et 3e niveau;
- Reflète les besoins de formation des clients;
- Contribue grandement à l’identification de problèmes.
AVANTAGES
- Utilisateur dédié protégé par mot de passe;
- Création, modification et suivi de billets par une interface Web et courriel;
- Information en temps réel de l’état et de vos billets;
- Processus d’escalade pour les urgences et les sévérités;
- Suivi des projets, des demandes;
- Interaction prioritaire avec le soutien technique;
- Historique de tous les incidents traités;
- Accès à une base de connaissance;
- Accès à distance, par le Web, de n’importe où sans restriction.
Contrat de service
- Pour éviter de ralentir le rétablissement d'une panne informatique lors de l’absence d’un supérieur;
- Pour rétablir une situation d'urgence rapidement;
- Pour plusieurs autres avantages...
Sans contrat de service